vait a la gare avec ma femme.monte ds le train.me dirige vers les lits couchettes avec ma femme.
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:27:53
Bios_king n´en veus plus dsl Viet mias non il veulent leurs argent de poche
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:28:45
Viet :lol j´ai pas de voiture.
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:29:05
Debout devan le resto je voi la skyline de sniper_MofH je met ma cagoule je le stop et tire ds son epaule ( en visan le pneu -.- :p ) il sor de la voirture et sefondre jappele une ambulance et je vole la voiture durection paint sprai ki repare le par pris et change la peinture et la plake dimmatruclation me fournissan ainsi les papier etc... tou ca pour 100 $ Et jai desormai une skilyne je revien alors o resto faire la secu !
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:29:23
je m,en vias au je-video. je regarde les jeux en vente.
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:29:33
me reveille en sursaut *
-a bip il on mi le cadran a 3H am aa
letin me vire et me rendor*
Bios_king1
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:29:34
TATATA Je m´en fous que tu n´en veux plus,
( je vais changer de sujet je ne parlerais plus de la TJT)
Hééééé LES GENS DE R.S.A Ca vous dirait de vous allier avec nous?????
( http://expert-sanandreas.forumactif.com )
? ??
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:30:08
Je ne me suis pas mis de costume. Je suis le seul à être venu en T-shirt et jean. Je regarde dans mes poches : il me reste un billet de 200$. Je le donne à Vendredi et lui dit :"Tiens c´est ton cadeau de mariage, désolé j´ai rien trouvé".*
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:31:29
Bios je ne peux pas tu es le créateur donc je ne peux pas
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:31:31
Qui gere je-video ?
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:31:47
XiahouDun j´ai pas passé devant un resto
Bios_king1
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:32:27
TATATA JE SUIS BETE!!!!!!
Bon je le modifie alors ok????
http://tjt.forumactif.com
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:32:54
XiahouDun et au fait, j´adore ce personnage de Dinasty Warriors
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:33:09
Bios vas´y
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:33:59
les cahots du train m´empeche de dormir.je regarde a la fenetre:une etrange lumiere vole ds le ciel et m´intrigue:jumelles et je fixe la lumiere.
je voit:un disque lumineux qui tournoient je refixe:le disque a disparu!!
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:34:05
-mrd va etre en retard au scool non
mabille en vite prend le demareur a distance regarde par la fenetre essaye de partir ma tampa voi que sa marche pas jva manger et je dessant partir ma tampa et par a lecole *
par la radio la mes a radio los santos*
jarrive a lecole bar les porte de mon char cour et ouf jsuis arriver juste a temp*
Bios_king1
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:34:31
http://expert-sanandreas.forumactif.com
Alors on s´allie????
http://zoneados.com
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:34:46
je re dans pas longtemeps a+
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:14
ok bye tatata
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:18
Je demande el gérant de Je-video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm