salut!
vendredi
tu t´es trompé
moi j´ai obtenu 2vois pour lv
et toi aussi 2vois poue president
Dans quelques minutes le programme de mon mandat de maire!
Vednredi>>Sa fait 3fois de suite , que je suis maire de L.V.!c´est pas grave,je peux me representer au prochaine éléction?