CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:17:49

vendredi:on a pas assez de pognon pour se les payer :non:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:18:12

Eh viet ma Quiche ave Capicollo , sans légumes !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:19:02

viet : ok
vous pouvez toujours aménager des 2ch :lol:

pour quoi faire au fait les camionnettes ?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:19:46

Viet :d) Tommy pourrais participer en prêtant des camions !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:20:12

===========> liste des plats pour la fete<========

Voila je vous demande vos idées pour le dinner de demain soir, alors mettez vos plats les plus raffinés et nous essaillerons de les faires.

- crepes aux champignons et au jambon

- merlu sauce aux capres

-canard au fenouil sauvage

-escalope de veau mariné a la creme fraiche avec pates

-quiche ave capicollo

-poulet au gimgembre

-poulet aux curry

-lasagnes

-blanc de volailes et champignons en brochettes

-profiterolles au chocolat

-vin:sauterne
enfant:coca,champouny,fanta,orangina

sasuko
sasuko
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:20:17

Viet pas mal ta carte de restaurant ya de bon plats lol par contre tu vin il merite sa: :sors:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:21:27

t´aime po le vin?si tu veux je le :sors: de la liste nan?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:22:06

viet : monsieur le President du Conseil serait tres outré que vous retiriez le vin . ..

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:22:26

:rire:

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:23:04

lol viet rajoute le spécial du jour dla poutine :lol: joke salut gang et vu ke jai lit ki i aurais des camion pr le resto je pourais avoir un vehicule ( de ton choix) pour livrer les commande

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:23:06

si sniper ou manu sont la, allez voir la BOSA svp

moi ze m´ennuie

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:23:14
  • PRIX DU DÉPANNEUR DU COIN *

Gomme : 1$ ch.
bouteille d´eau : 5$ ch.
chips : ( gros sac)6$ ( petit sac)5$ ch.
bonbon : 0.50 $ ch.
vin : 10$ ch.
bière : ( caisse de 24) 15$
jus : 3$ ch.
duo de 2 sac de chips : ( gros) 11$ ch.duo
porte cléf : 4$ ch.
crayon : 0.50 ch.

Si vous voulez d´autre choses et bien dites moi le et je vous fait un prix ! !!

:merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:18

des chips a 5$ :lol: un bonbon a 50c :lol: on est pas sur TJT :lol:

sasuko
sasuko
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:24:31

viet ben nan je bois pas de vin l´alcool c pas bon alors tu vin tu le :sors: et tu met le :lol: le VIETCOCA

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:34

chien222 ta tu une station de gaz

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:53

chien de leau a 5$ cest un peu cher

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:25:10

ya pu de tjt et c comme la vrai vie ! !! lol
( environ comme la vrai vie)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:25:10

===========> liste des plats pour la fete<========

Voila je vous demande vos idées pour le dinner de demain soir, alors mettez vos plats les plus raffinés et nous essaillerons de les faires.

- crepes aux champignons et au jambon

- merlu sauce aux capres

-canard au fenouil sauvage

-escalope de veau mariné a la creme fraiche avec pates

-quiche ave capicollo

-foie gras de canard

-ecrevisse de st malo

-poulet au gimgembre

-poulet aux curry

-lasagnes

-blanc de volailes et champignons en brochettes

-plateaux a fromages:tomme,camembert de charente,roquefort du jura,emmental,brousse des calanques

-profiterolles au chocolat

-vin:sauterne,kir,saké
enfant:coca,champouny,fanta,orangina

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:26:11

ouais ya une station d´essace !

0.95 $ le litre !

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:26:20

et vietta pas mi mon special pour la poutine lol et pour lauto tu me repond

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment