Ma skyline est déjà tuné et MOI j´y est mis de l´argent avec MON BOULOT
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:52:44
J´ai une idée ! Je vais me marier comme ça j´aurai plein de cadeaux !
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:53:21
non mais la xiahoudun...tu vole la voiture de sniper et tu lui envoie une balle dnas l,épaule...du calme la....
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:53:24
Viet tu peu me faire une recaputulatif des employe du resto et le nom du resto ? :D
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:53:35
xiahou : ouais, il faudrait faire une regle pour les braquages . ..
ouais tiens moi je vais dans la SAB Inc. je pique tout les coffres, je me paie tout les flics pour qu´ils ferment leur gueule et je fini ma vie aux Bahamas . ............
sasuko
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:54:06
la loi si la loi alors li main di l´air
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:54:27
arf spa bon alors :x bon une 206 spa mieu ? et vs ave fai commen pour avoir une sky ?
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:54:50
ok merci viet et sa paye combien et le gaz pendant la job est tu payer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:55:05
Vendredi T´en laisses un peu pour les autres :svp ?
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:55:09
Xia Ba les employers sont: -moi& -vinot -toi voila le nom du resto on ne sais pas encore
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:55:36
xiahou : il l´a payée a mon avis ^^ oui une 206 c raisonnable
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:03
vinot:voi ca avec tatata sinon je vai faire des conneries moi
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:56:25
wai mai la c une voiture ( 206) si tu voi un type cagoule la nui avec une arme ki te tire ds lepaule :D
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:33
http://www.notrecinema.com/images/wallpapers/riceskyline.jpg voici ma voiture je l´ai payé avce mon argent que j´ai gagné grace à mon boulot.
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:59
serial : de quoi ?
En attendant je m´ennuie, je rentre a la maison et je regarde mes mails . ...
KEWA ? ???????????????? UNE PROMOTION ? ????????????
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:56:59
ha jai une 206 :D
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:57:01
ok tatata cest koi mon salaire et mon gaz est tu payer sur les heure de travail
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:57:11
wa trop ta voiture sniper
2pac01
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:57:26
lu comment fonctionne ce forum?
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:58:06
Vendredi L´argent des coffres, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm