CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:02:45

eu :D je souhaite faire des etude et si possible mengager en tan ke Marins ou membre du swat :D

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:04

bon :bye: moi je vous laisse

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:31

gameboy>>je suis enormement desolé mais je n´ai pas les " document" qui me sont neccesaire pour faire cette recap

Promis apres le recensement je fais une recap of entreprise!

  • ferme mon touareg,attend*
tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:40
  • je me rendi au mariage de vendredi-13.

J´etais contnent pour lui. pour l´occasion j´avais apporter des cadeaux de bonne chance pour ca vie en couple.

Je marchait quelques minutes voir 30 minutes pour enfin arrivé a la chapelle de SF.
Et enfin la grande chapelle de S.F, je preferais celle de L.V mais bon ce n´etais pas grave.
Wouahh!! c´est dingue le monde qui est devant l porte!! :ouch:

  • Je prit place a mon rang et je m´insatllais.

Je vit que vietnamien92 etait a coté de moi:

  • "salut viet content d´etre invité?
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:48

c´est reparti pour 2 mois de presidence du conseil permanent ! yahou ! !!

  • je vois la salle qui se remplit, le pasteur qui est en retard, les pique-assiettes qui mangent dans le beau buffet, la fille du patron qui a oublié son soutien gorge etc. . .. l´habituel a un mariage quoi . ..*
tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:04:55

Vinot :d) pas question! debrouille toi g une femme et un enfant!

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:04:55

zero>>et mon equipement tv/dvd c pour kan?demain?

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:06:28

souhaiterai faire des mi etude mi jobs( marins / swat ) es ce possible ?

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:06:29

pour vilower:

est ce que je pourrais avoir un recapitulatif de tout les poste occuper et etc
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:
:merci:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:06:34
  • viet etait encore en train de dormir donc je le secouait

VIET REVEILLE TOI!!! :)

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:07:28

bon vilower tu va au moin me dire si je suis bien juge

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:35

Avec les nouvos qui vont venir a vut de nez
je pense crée des cage a lapin pour humain

une piece de 50m²=500$ :lol:

  • m´asseois,2hommes me suivent de trop pres,il s´asseoient juste derriere,moi,je me retopurne et leur dis:

-vous etes du FBI?kgb?
et eux me disent:
-nan on est gay et onte trouve mignon! . ..
-na mais sa va pas,je vais vous coupez les couilles si sa continue!
il changenet de place*

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:08:02
  • J´arrive finalement au mariage de Vendredi, avec mon costume que j´avais pour le bal des étudiants. Je pose une petite enveloppe sur la table des cadeaux. Meilleurs voeux de bohneurs à toi, Vendredi !
tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:08:30

Vilower :d) :rire: :rire:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:08:58

Vilower :d) :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:09:09

viet>>bah tu l´est encore

car les elections de juge sont ojourd hu ( je crois) et comme c´est terminé et que personne ne s´est presenter et personne n´a voter!

tu reste juge car sinon yaurait pas de juge !

  • m´asseois,attends le debut du mariage*
tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:09:45

Vil :d) c´est serial :ok:

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:09:46

Jai fini les cours de pui 4 h, je mapproche dun burea de recrutemen pour swat ou marins ke doi je faire vilower ? :D

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:10:03

ok debor jarrive lv ( a l´areoport )

  • taxi aye TAXI*

-bon enfin un taxi
bon ammener moi a lhotel du pirate sur the strip

  • javais reserver une chambre *

ariver paye le chaufeur
rentre demande la chambre de Mr.vinot
-chambre numero 12
-ok madame

  • monte dans ma chambre en passant par les cuisine prendre le journal*

dans ma chambre je lit le journal a la recherche dune apart et dune voiture pas cher *

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:10:41

Salut a tous les gars ça va :ange: :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment