- je me rendi au mariage de vendredi-13.
J´etais contnent pour lui. pour l´occasion j´avais apporter des cadeaux de bonne chance pour ca vie en couple.
Je marchait quelques minutes voir 30 minutes pour enfin arrivé a la chapelle de SF.
Et enfin la grande chapelle de S.F, je preferais celle de L.V mais bon ce n´etais pas grave.
Wouahh!! c´est dingue le monde qui est devant l porte!!
- Je prit place a mon rang et je m´insatllais.
Je vit que vietnamien92 etait a coté de moi:
- "salut viet content d´etre invité?