CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:38
  • le controleur approche :peur: je reveille ma femme,et sort par la porte du train en marche!! :fier:
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:36:35

Viet :d) Quelle épopée, mes amis ! :lol:

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:43
  • pendant la pause je voi dans le journal une apart a los santos me dit ou pas cher mais cest du voyagement ls lv ou 1h de route 2 fois jour 8
  • bruit de la cloche*
  • retourne en cour *
tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:46

elle se prend pour buffy ou quoi :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:48

zero : moi et bart ! tu veux quoi ?

merci bart pour les bonbons ( lol ) tu as interet a m´amener le cadeau que tu voulais m´offrir :lol:

merci sniper pour les 200$

j´ai donc 39750$

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:48

VEND 2 CH
milesime:1974
vitesse:60 km/h
decapotable
prix:500$

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:37:56

ALORS ON S´ALLIE LA R.S.A

http://expert-sanandreas.forumactif.com

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:39:29

vendredi je voudrais MGS3 stp :)

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:40:07

:D a m**** ct ki alors jai chope une skilyne a che pa ki je revai pa hey hey :D

Je men vai o garage ( pendan mes heure de service :p mai Viet et tata ne le save pa) je tune ma skilyne et y ajoute des vitre blinde ( cout 500 €) en revenan 2 gangsta essaye douvrir la porte du resto
Je sort mon bereta et tire 3 ball ds celui ki avai la mp5 une ds le ventre 2 ds les jambe lotre se retourne et me tire dessu avec son ak je me planke derier ma tuture et il tire dessu je cri " MA SKILYNE PTI C** je sor une balle ds le ventre il tombe ( jes ete enseigner a tire ds les endroit ki maitris la pers) je ramass leur arme me voila avec un bon pti arsenal :p et jappel la police ki les arete

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:40:23

j´ai 300$ pour les etudes
500$ pour la 2ch
ca va bien :oui:

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:40:33
  • ok vendredi sans prob!

appelle mes " transporteurs " qui sont dehors

il arrivent avec un enorme cadeau envellopé dans du papier cadeau,c´est un ecran plasma home cinema

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:41:43

vilower : jaurais pu le fournir :lol:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:41:50

Vendredi-13 :d) Rajoute-toi 300$ c´est l´enveloppe que j´avais posé !

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:43:39

Hey mwa jai
1000 + 300 ( étude) + 1000 ( salaire) - 500 ( garage) - 100x2 ( paint sprai)
ce ki me fai 1600
une skilyne av vitre blinde
un bereta de service
une mp5
une ak

Et je demande une ptite augmentation pour mon premier jour de service ki a fahut couter ma vi en ayan stoper 2 gangster arme et je demande 100$ pour les frai de reparation de ma voiture en service :p

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:43:49

Vilower, pour ton kit TV-DVD de ta Touareg, quelles sont les caractéristiques que tu demandes ?

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:43:49

Vendredi :d) content pour ton mariage alors?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:43:52

bios : faudra voir mais . ..

vilo : ouaaaah merci beaucoup , je suis tres touché :snif2: bon j´enleverais les hauts-parleurs quand les gamins seront grands et qu´ils regarderont toute la journée des déssins animés débiles, que je sois pas géné dans mon travail :lol:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:44:22
  • Je mange des petits fours et on fait la fête. On danse et on s´amuse : VIVE LES MARIES ! *
vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:45:33
  • sors de lecole *
  • va a une cabine*
  • appelle vilower*

-salut vilower , sa va moi oui
-tu na pas vu dans les journeau une apart pas cher a lv moi jen trouver une a ls mais cest loin ls et lecole dautomobile a lv .

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:45:35

serial : cest moi qui vend le kti TV DVD, je tiens un magasin d´électro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment