CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:10:49
  • Je m´installe sur le banc et constate que TATATA et vietnamien92 sont à côté de moi.

-Salut les gars ! Bonne chance pour votre resto !

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:11:33

the-gameboyeur>>impossible de te repondre car je ser pas precisement qui fer koi!

mais sa va s´arrenger!

XiahouDun>>swat>>tu commence:
-agent de securité
puis
policier
puis
inspecteur
puis
commisaire
puis unité d´élites ( entrainement 7jrs)
puis swat etc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:11:38
  • le pasteur arrive en courant, il est en jean et va se changer derriere l´autel

- Hum hum, mesdames messieurs bienvenue au mariage de monsieur Dupont et madame Dupond
- Euh mon pere, c´est le suivant, vous devriez mettre vos lunettes . ..
- Ah oui, désolé, voila donc monsieur Vendredi-13 et mlle Alice . ..

  • ceremonies habituelles etc.*

- Mlle Alice, voulez vous prendre mr vendredi-13 comme époux [etc.] ?
- Oui je le veux !
- Mr Vendredi-13, voulez vous prendre mlle Alice comme épouse [etc.] ?
- Oui je le veux !
- Je vous déclare mari et femme ! vous pouvez embrasser la mariée !

  • comme mr le pasteur le fait remarquer, j´embrasse la mariée et je la porte jusqu´au buffet ou m´attendent mon pere, ma mere, mes freres et mes soeurs, oh oh . .. euh merde c´est pas la chanson, meme si on la connait ^^*

- Maintenant, mangeons !

  • héhé c´est pas pour rien qu´il m´a couté 5000$ ce mariage . ..*
Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:13:12
  • tatata me reveillait

:ouch:
-ca y´es le mariage est fini ou quoi?!!!
a ma grande satisfaction il n´avait pa encore commencer :sleep:

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:13:56

Okay je sui pour linstan a 1000 + " 300" pour les etude ( jdoi faire koi pour fair les etude?)
et jaccepte le job dagent de securite ( combien ca paye et tt les combien) et je me propose ds le resto de Vietnamien

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:14:10

Vendredi-13 :d) VIVE LES MARIES ! !! WHOUUHOUUUUU ! !!

TATATA :d) Quoi " c´est serial" ? :question:

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:14:33
  • me leve et va voir vendredi et dit:

" t´en a de la chance d´etre tomber sur une nana pareille! et longue vie a vous 2 et a vos gosse"*

vendredi>>j´ai un cadeau pour toi veux tui le voir?

sincere>c´est pas une conerie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:15:39
  • pendant que des musiciens que j´ai engagé nous font de la musique de mariage, on mange on mange et on mange, on vire les pique-assiettes, le pasteur et la fille du patron . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:16:22

j´accepte bien entendu tous les cadeaux que vous m´avez préparés , ma femme mes enfants et moi ^^

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:16:42

xia:on t´engage :cool:
YOUPII VIVE Les mar.... :sleep:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:16:52

VIVE LES MARIES OUAISS!!!!!!! ALLER TOUT LE MONDE AU LIT IL EST TARD :lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:17:13

OUAIS ! !! VIVE LES MARIES ! !!

Paix et amour. :lol:

Sinon vendredi :d) Ubisoft a appelé : ils sont déolsé que les jeux Cold Fear soient en retard de livraison mais c´est la poste qui foire.
On devrait les recevoir demain en même temps que les jeux Playboy the mansion.
Voila.

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:17:14
  • regarde lheure *

dit mrd il avais un mariage oup jlai rater

ba jlappellerai dman
aaaa la recherche dappart cest long pas grave va rester dans ma suite dhotel :rire2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:17:19

merde je suis en retard ! !!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:17:32

vietnamien92 :d) :lol:

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:17:44

je vou remerci et combien je sui payer :D

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:18:23

Xia :d) 1.000$?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:18
  • le voyage avait ete long de LV a SF.

la 2ch etait:une grosse merde.
on se sentait bruyants et lents a l´interieur :rire2:
ma femme voulut prendre le train et je fut totalement d´accord avec elle.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:25
  • J´offre mon cadeau à vendredi ( oups j´en ai pas amené :rire2: ) .

Je lui file un paquet de bonbons :lol:

Puis je rentre chez Clara et on monte dans sa chambre faire ce que vendredi a bientôt faire avec Alice...

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:19:46

Ne pouvon pa assister o mariage de Vendredi etan de garde cette nui, je regarde attentivemen depui mon post TV la fin du mariage et je pleur en criant vive la marier . ... mai ke ca femme es moche :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment