- désolé, des ordures administratives a regler, j´ai pas le temps . .. tu me rejoins a mon bureau de la Dest. Corp. ? etage 26 bureau 245, celui avec les gros néons . ..
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:26:03
Les Kopas
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:26:34
yomo : fait rien, je fais ca gratuitement!
bonjour mr le nouveau maire de San Fierro !
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:26:42
lol dsl ds mon histoire jai de l´avance ca se passe ce soir et demain...cest parce que la je men vais..
yomoshi
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:26:59
" CJ ? ? T´es là ? ?" On me prend à par " Ecoute, yomo, CJ est parti peu de temps apèrs toi. Ca a été le bazar ici, mais là ça va un peu mieux. Content de revoir. - Hé mais... attends... ! " Qui était-ce ?
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:27:11
marf zero ! !
yomoshi
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:28:02
" Bon vous pouvez m´emmener à la Dest. Corp svp ? " La voiture démarre.
yomoshi
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:28:54
J´arrive chez Vendredi.
pense* Elle a rapetissé la tour ou je rêve ?
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:30:18
zero
fin des cour prend mon ranger va cher nous et cotinu a renover et yomo si tu veux ma ford p5 je te la prete juska ce ke tes 2000 et tu me le donne le 2000 et est a toi
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:30:24
les Kopas
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:30:29
yomo : on s´est elargi depuis la destruction du building, on a plus " que " 26 etages mais une longueur comme c pas possible ^^
26 eme etage bureau 245
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:31:31
ca te va ton nouveau boulot yosh ?
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:31:32
bah finalement z´ai encore du bon temps
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:32:30
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:33:19
bart_man
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:04
hello bart !
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:08
C´est
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:14
Je vais regarder les simpson et je reviens.
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:31
yomo pour mon ford p5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm