CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:16:03
  • Vendredi s´ennuie. J´ai fini de coller les étiquettes.

PS : Invente des clients Vend ! :ok:

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:17:31
  • Je vais ranger les jeux d´occasion dans le rayon des jeux d´occasions ( logique ) .

Puis je mets à jour le calendrier des sorties.
Gran Turismo 4 est prévu pour le 12 décembre. Pffff. Je le remets pour le 9 mars.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 18:22:23

bart : oui mais en ce moment il n´y en a pas . ..
oh tiens !

bonjour monsieur, vous désirez ?
- COUCHEZ VOUS A TERRE !

  • il sort un fusil a pompe, instinctivement je me cache sous le bureau . ..*
manu99
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 18:22:37
  • après avoir passé un bon moment avec ma meuf, je la rammene chez elle*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 18:28:13

Il y a encore des places d´inscription ?
pque jonson town est mort et je voudrias petu etre venir ici...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 18:31:53
  • le gars est en train de mettre tout les jeux a sa portée dans une enorme valise, puis d´autres arrivent pour en mettre encore plus

pendant qu´ils pillent, je rampe legerement et je sors mon briquet, je l´allume juste en dessous du truc de fumée et hop, ils se font doucher, moi j´en profite pour viser le gars avec le fusil a pompes, qui se fait toucher dans une jambe et la ou ca fait TRES mal, je tiens les autres en joue, qui levent les bras, et les somme de s´eloigner du fusil a pompe en attendant les secours . ..*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 18:33:31

merci de me répondre :
peut on encore s´inscrire

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:33:46
  • Moi je suis en train de jouer à la PSP dans l´arrière-boutique. J´entends des coups de feu.

" Tiens ! Vend joue à GTA ! "

:lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:35:07
  • Je regarde.

" Hé Vend ! Tu joues à... "
Il y a un mec à terre. Il pleut dans la boutique. Et deux autres mecs ont les bras en l´air.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 18:36:26

désolé zero fear : bien sur tu peux t´inscrire !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 18:37:16

ok...et quand je commence vous pouvez me dire comemnt
-mon argent
-comment choisir un métier etc

:merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 18:38:36
  • je vois bart entrer

- tiens, si je le tuais ? on prendrais ca comme une bavure ! oh et puis non , il colle bien les etiquettes . ...*
des flics arrivent, on me félicite et on envoie les braqueurs de pacotille au poste le plus proche . .. je crois que le 1er va avoir de serieux problemes avec les femmes hihihi

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:38:56
  • Les flics arrivent et emmènent les types. Je commence à ranger les jeux et à les essuyer. Ils sont trempés.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 18:39:24
  • Je prend mon scoot et je vais à la boutique de Vendredi pour m´acheter un jeu d´occasion : Freedom Fighter.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 18:41:19
  • Je rentre dans la boutique. Il y a un bazarre ! Le sol est trempé, les jeux sont eux aussi mouillés et je vois Bart et Vendredi.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 18:42:24

quand je commence vous pouvez me dire comment
-mon argent(on en a combien)
-comment choisir un métier etc

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:42:44
  • J´ai enfin fini de ranger les jeux. Mais ma chemise est trempée car j´ai essuyé les boites avec.

Je l´enlève et Vend et Sniper sont éblouis par mes abdos d´acier et mes muscles prohéminents.

:lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:43:22

zero :d) Tu commences avec 1000$.
Choisis tes études. Tu as une bourse de 300$ si tu fais des études.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 18:44:38

des études. oh je sais pas...
vous avez pas une liste

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:46:30

Bah tu choisis le type d´étude que tu veux faire en rapport avec le job que tu voudras faire.
Tu peux avoir deux types d´études.

Ex : Médecin :d) Médecine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment