voila la voiture de patrouille dans laquelle je fais mon travail maintenant:
http://www.politievoertuigengroep.nl/1stPVC-03/de045.JPG
La nouvelle que je pourrais conduire si j´ai une promotion:
http://perso.wanadoo.fr/clamoxyl/images/Voyages/LasVegas/Police.jpg
sa claque!