oui mais on ma dit que je serai vraiment inscrit ds 3 jours si j´etais present pendant ces 3 jours
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 20:23:33
vendredi>>tidus sert inscit hier donc
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:24:17
Carl>C´est le méme principe tu t´améliore -->ton salaire augmente
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:00
yos>> d´avoir finalement choisi rsa!
j´ai envie de re-jouer aux sims
tidus713
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:01
et je pourrais faire kan un metier ? ?
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:18
ok tidus, tu avais un metier ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:24
carl>tu dois choisir un type d´étude(journalisme,informatique...)
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:26:06
J´habite où pendant mes trois jours ?
tidus713
Niveau 10
15 février 2005 à 20:26:46
non j´avais choisi comme etudes commercial
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 20:27:02
je vais bouffer
@+++
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:27:03
Je prend vendeur en magasin d´équiment tuning pour voitures et motos !
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
15 février 2005 à 20:27:11
salut, je m inscris, je peux?
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:28:15
Bye Sniper bon app´ ! ; )
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:01
salut vive les lakers, bien sur !
carl : ok tu commences comme vendeur . .. j´ai bien dit vendeur, pas mécano !
tidus: trouves toi un appart !
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:09
vive les lackers> bien sur tu peux tu dois venir pendant 3jours et tu sera un citoyen
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:42
Et pour la ville c´est quoi comme ville ?
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
15 février 2005 à 20:30:19
ho trois jours c est long je peux pas etre citoyens maintenant
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:31:00
vive les lackers choisie un type d´étude
Carl>SF,LS;LV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm