Trunk tu me dis dès qu´il se connecte n´oublies pas !
Tidus, ben je crois oui, et des études, et un boulot, tout ça, vis ta vie !
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:27
ok Carlito et les autres
et peace
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 18:36:10
carl vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:36:39
Je vais mangé j´arrive...
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 18:37:52
bon app´
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:39:20
Il est parti ? J´etais pas au courant...
Oui, des qu´il se connecte je te previens
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 18:47:32
j´apprend que ma grand mère viens de mourrir elle lègue son heritage a mes parents et il m´en donne une partie. Avec cette argent je m´achete un appartement a LV pres d´une cité et il me reste de quoi acheter une moto bon marché*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:53:48
Lol pour une fois que la vieille sert a quelques chose
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:24
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:55:12
Moto ? Si tu veux des conseils en bécane passes me voir a mon apart´ a Santa Maria Beach a LS !
Se prpare pour le dîner et vas la chercher chez elle, nous partons pour le resto, je paye tout bien sur, elle est vetue d´une robe magnifique, elle est sublime, je lui dis, elle me dis que je suis beau [ ] , arrivé a la fin, elle me demande si je suis d´accord pour dormir chez elle, je lui dis qu´on sera mieux chez moi, elle accepte...*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:00:07
Up !
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 19:03:19
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:05:10
Ouéééééééééééé ! lol !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:14:04
Nous sommes chez moi, regardons la télé tranquilement, côte a côte, sa tête sur mes épaules, je lui prend la main...*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:10
Allez motivons nous pour faire vivre ce topic !
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 19:23:40
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 19:27:24
je viens de m´installer dans mon nouvel appart j´allume la télé je tombe sur un film de merde..
je sors de chez moi je vais faire un tour dans la cité et la je fais connaissance avec 3 types et on deviens amis il me propose de venir faire une parie de play chez eux. j´accepte avec joie et nous mettons call of dutty et l´on risque de jouer de longues heures . ...*
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 19:34:00
apres de longues heure nous avoons fini le jeu. et mtnt je vais faire un somme *
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 19:39:56
Carl > > C´est demain ta course ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm