CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:09
  • Je reprend ma voiture et retourne à l´appart.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:09
  • Je rentre chez moi avec mon diplôme. Je gare ma 206 et rentre. Je joue un peu à la PS2.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:06:19
  • Bart arrive juste derrière et joue à la PS2*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:08

Bon Sniper et Bart, VOUS HABITEZ OU ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:41
  • J´appelle Jimmy au Clairon.

" - Salut Jimmy. Je viens d´avoir mon diplôme de journaliste international avec mention très bien. T´as un job alors ?
- Pour l´instant j´en ai pas. Continues de prendre des photos et je te filerais un job quand il y aura une place de libre.
- Mouais...
- Salut. "
Je raccroche.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
17 février 2005 à 19:10:50
  • Je reviens à l´appart après le bordel de trunk et vilower. Bart joue à la PS2 et Sniper est dans sa chambre.

J´ai eu mon doctorat d´informatique avec 15.5/20 de moyenne à l´examen.
Je joue avec Bart.

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:43

Carlito :d) J´habite avec Sniper, Sam et Yos à l´appart. 24, Gant Street, Rodeo, Los Santos.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:43

HOUHOUUUUUUUUUUU !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:16

Ah ok merci ! :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:36

Re Sam !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:13:15

Salut Sam !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
17 février 2005 à 19:14:01

:salut: tout le monde !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:15

Bon moi je vais mangé a ce soir tout le monde !

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:47
  • J´éteins la PS2 et je vais chercher Marie. On va diner dans un resto.

Puis elle rentre se préparer pour le bal de fin d´année.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 19:17:08

Bon ap´ Carlito :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 19:23:12
  • Je monte dans ma 206 et vais chez vilower. J´attache son 4x4 à ma voiture et je la jette du haut d´un ravin.

Puis je rentre chez moi.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 19:25:49

Bart :d) nous avons des cagoules tu ne sais pas qui nous sommes :)

brs24
brs24
Niveau 9
17 février 2005 à 19:27:17

Trunk_Reload au merci t´es trop sympa enfin quelqu´un qui a eu pitié de moi.

  • alors mon oncle vie a los santos quartier sud;rue des cartels;batiment 22 ; 2ème étage;n°2 pour ceci tu doit zvoir un pistolet a balle paralisante que je te fourni 100€ car tu as une réduc de 50%. voilà quand tu l´auras tuer on ira faire un tour en ville pour s´acheter des truc et dans notre appart car maintenant il est a nous deus on se fera une partie de nba vol.3 et on matera la voisine avec le telescope que s´acheterai . et encore merci de m´avoir acceuilli cdans ton appart. au faites tu fais quel etudes? chance que tu tue mon oncle 9o%*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 19:27:27
  • Le mec m´appelle :

_Allo ?
Qu´est-ce que tu fous ! On t´attend là-bas !
_Merde ! J´arrive mais j´ai pas pus car...
_Tu me raconteras ça plus tard.

  • Il raccroche. Je dis à Bart et Sam que je pars. Je prend ma porche et je vais à Groove Street.

Il y avait du monde ! Les gens sont rassemblés en demi-cercle. Il y a des voitures tunées et à côté leur conducteur. Il y a 3 voitures et en manque une : la mienne. Je me place et sors de ma caisse. Les autres gars se marrent en voyant ma voiture. Le mec qui m´a offert la voiture se ramène et me dis : " ne t´inquiète ! tu fonce" et lui dis :
_Comment vous vous appelez ?
_Tu n´as qu´à m´appeler Mr X.

  • Il commence à s´en aller et un mec crie :

_Quoi ? toi ? Non tu n´as pas parié sur ce gamin !
_Hé bien si justement ! crie Mr X
_Tu va perdre ton argent !

  • Un black se ramène. Les filles le suivent.

_J´ai beaucoup d´argent tu sais. Donc si je gagne, ça me fera de l´argent de poche.
_Tu ne va jamais gagner avec lui.

  • Il me montre du doigt. il fait un sourire et s´en va. Une femme arrive et se met devant les voitures en criant :

" Le depart va commencer ! Messieurs, à vos volant !

  • Je rentre dans ma voiture. La femme lève les bras, et les abaissent d´un coup sec. Les voitures foncent. Je pars dernier, mais je rattrape le 3ème. J´ai du mal à les doublés. Je vois au loin le premier virage à droite. Je le passe sans difficulté. C´est pas gagné d´avance.*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 19:30:02

Brs24 :d) Doucement, moi je veux bien tué ton oncle, mais je vis seul. Tu te paiera ton appart avec l´heritage
Mais pourquoi des balles paralysantes si je dois le tuer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment