_Allo ?
Qu´est-ce que tu fous ! On t´attend là-bas !
_Merde ! J´arrive mais j´ai pas pus car...
_Tu me raconteras ça plus tard.
- Il raccroche. Je dis à Bart et Sam que je pars. Je prend ma porche et je vais à Groove Street.
Il y avait du monde ! Les gens sont rassemblés en demi-cercle. Il y a des voitures tunées et à côté leur conducteur. Il y a 3 voitures et en manque une : la mienne. Je me place et sors de ma caisse. Les autres gars se marrent en voyant ma voiture. Le mec qui m´a offert la voiture se ramène et me dis : " ne t´inquiète ! tu fonce" et lui dis :
_Comment vous vous appelez ?
_Tu n´as qu´à m´appeler Mr X.
- Il commence à s´en aller et un mec crie :
_Quoi ? toi ? Non tu n´as pas parié sur ce gamin !
_Hé bien si justement ! crie Mr X
_Tu va perdre ton argent !
- Un black se ramène. Les filles le suivent.
_J´ai beaucoup d´argent tu sais. Donc si je gagne, ça me fera de l´argent de poche.
_Tu ne va jamais gagner avec lui.
- Il me montre du doigt. il fait un sourire et s´en va. Une femme arrive et se met devant les voitures en criant :
" Le depart va commencer ! Messieurs, à vos volant !
- Je rentre dans ma voiture. La femme lève les bras, et les abaissent d´un coup sec. Les voitures foncent. Je pars dernier, mais je rattrape le 3ème. J´ai du mal à les doublés. Je vois au loin le premier virage à droite. Je le passe sans difficulté. C´est pas gagné d´avance.*