carl>>je vais t´appeler comme sa si sa te dernage pas
moi tu peux m´apeller vilo
Alors:
1)tu dois rester au moins 3jour se suite sur se topic ( u minimum 1mess/jour)
2)apres les 2jrs,tu touches 1000$ comme argent de départ
3)on a repris a zéro!
4)tu choisis de faire 1ou2études et trouve toi un job
5)si tu fais des études tu touches 300$en plus
6)ton salaire est défini par ton employeur ( invente un patron)aussi selon le travail que tu fais!
7)tous les multiples de 5on touche notre salaire
5-15-25 et sa recommence le mois suivant
8)toutes les semaines tu montes dans l´échelle sociale de tes études
9)une fois arriver au bout de l´"échelle",tu as un vrai job
Normalement tu as tous compris mais si c´est pas le cas,c´est pas grave...