sort en calecon dehors,je vais aller me faire un Mac do,prends20$ et monte dans son 4x4 puis roule au mac do le plus proche*
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:26:48
mais moi je ne vend rien ^^
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 23:28:38
zero>>Tu choisis un job pour te payer tesétudes et tes sorties,loisirs et tout
ex:livreur de pizza>ton salaire correspond a un vrai livreur ( env.200$je pense),tu as un patron mais qui est imaginaire pour le moment!
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 23:29:43
hé ho ! c´est moi livreur de pizza
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:30:09
Vendredi :aaah ! !! voila
alors moi je voudrais bien vendre...(long moment d´hésitation)..des jeux vidéo...
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:31:54
zero : ENFIN ! !!! tu voudrais bosser dans quelle ville ?
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 23:31:58
zero>>t´en fait expres!
vendredi>>drole
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 23:33:56
zero>>go to msn!!! now
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 23:36:29
zero>>mon garcon,tu as MSN?con,necte toi stp
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:42:41
re ! dsl jétais parti.
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 23:43:49
j´y vais @++
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 23:49:31
sniper
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:55:13
Décision : Métier : Chauffeur de Taxi Études : Communication et Paléontologie
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 23:57:48
ok cool
et tu vis ou?
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:58:17
Los Santos
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:00:32
Reuh !
Reviens dans 205 rouge avec le po percé*
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:02:23
yo Carlito
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:02:56
Fait un boucant pas possible avec la sono a fond*
Salut les amis !
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:04:42
carlito>>tu arrive dan kelle ville? ls,sf,lv?
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:05:03
Au fait ouais appelez-moi Carlito, j´ai oublié de le dire tout à l´heure ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm