Bien bien, j´en suis a mon 3ième jour, je suis ctioyen, j´ai des études, je vais avoir un apart´ !
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:57:18
Wé t´habite a LS?
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 11:57:50
Mais bon là je vais faire mes leçons je reviendrais dans l´après midi, babaille les gens ! ; )
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 11:58:44
Ouais LS surement mais je sais pas où exactement encore, je reviendris ! ++
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:58:57
@+
tommy_26
Niveau 10
17 février 2005 à 12:10:41
ji v bye
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 12:14:43
Bye Tommy
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 12:44:17
Tourne a SF et vois des gars qui lui font des signes pas très sympa, va les voir, sors son uzi, leur tire dessus en même temps qu´il passe la seconde sur sa Gsx-R, il sont tous a terre quand il est en troisième vitesse, mais une moto de flic le poursuit, il prend donc l´autoroute la plus proche en direction de LS, a 200 Km/h il se retourne sur lui-même sur la moto, sors son deuxième uzi, et bombarde le flic de balles, il tombe de sa moto, touché, et se fait roulé dessus par un gros semi-remorque,se remet dans le bon sens, et retourne a LS tranquilement*
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 février 2005 à 12:46:07
ze-cube
Niveau 3
17 février 2005 à 12:47:30
ouai on va arriver a 10000 c jessy 1991 qui va etre conten
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 12:49:00
C´était magnifique comme histoire mais bon faut que j´aille me laver moi !
++
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 février 2005 à 12:50:23
@+
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 13:34:45
Ce topic se doit d´être en haut, devant la TJT de l´autre nOOb.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm