ouais je me suis ( un peu) inspiré du rappeur pour mon pseudo
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:11
lakers : oui bien sur c´est possible
Tu commences en etant juste une recrue et payé 2000$ + 500 de prise de risque^^
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:18
Marseile tes pas du TJT ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:47
fabolous et marseille vendredi explique leur stp
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:50
oh! yaplein de monde
svp DITE MOI SI VOUS AVEZ UN LOGEMENT OU NON!
je reviens je vais prends un crazyin et une feuille sa devient de +en + compliqué
marseille007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:48:23
Je peux jouer ?
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:48:51
Moi j´ai ma 205 donc c´es bon et après je prendrais un apart´ !
Fabolous => Je kiffe trop la fin de ta carte de visite ! ^^
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:49:25
Carl tu reste dans la rue?
tidus713
Niveau 10
15 février 2005 à 20:49:45
je vous laisse je reviens dem1 et la je pourrai commencer la vie de citoyen
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:49:47
Ben.........Oui ! Lol !
marseille007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:50:16
marseille007 Posté le 15 février 2005 à 20:48:23 Je peux jouer ?
_Fabolous_
Niveau 10
15 février 2005 à 20:50:31
Cral: mais c´est la verité!!!
_Fabolous_
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:07
pardon je voulais dire Carl
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:14
Carl va sous le pont a groove street y´a Ryder59 la bas
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:35
Ben oui Marseille enfin je pense...
Fabolous => T´as Msn ?
marseille007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:52:00
Coment ca marche ?
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 20:52:18
non c´est bon je vais sur le parking d´inter... ^^
_Fabolous_
Niveau 10
15 février 2005 à 20:52:43
ouais j´ai MsN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm