Et oui, je fini de passer le balai, je fais les vitres et puis je vais bientot y aller.Ces forumeurs sont vraimenr crades, il ya des traces de diugts de partout !
Tu veux t´inscrire sur le topic ? Je prend les inscription
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 00:31:50
lol je suis deja inscrit
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 00:34:13
Ah bon ? il ne me semble pas t´avoir vu ? Enfin je te crois
wolin
Niveau 10
18 février 2005 à 00:38:42
vilower Posté le 17 février 2005 à 23:54:30 Mr.Wolin des SAA
lol tu peux ajouter aussi " la meilleur culture" a mon CV
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 00:41:26
et roi des modestes lol
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 00:42:38
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 00:45:17
Bon je vais bientot y aller...
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 00:51:15
Allez je ferme les portes de Real San Andreas Si vous me chercher je suis sur le SAA
Bonne nuit
wolin
Niveau 10
18 février 2005 à 00:51:38
trunk>>> je parlais du topic de spiren lol paque moi je me vante jamais
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 00:54:12
Spiren a recré un topic ? Je suis a 2de tension ce soir
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 01:03:14
re tlm
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 01:06:29
Bonsoir sniper
cha54cha
Niveau 2
18 février 2005 à 01:07:17
salut tout le monde, je voulais savoir si c´était possible d´acheter la propriété " hors du marché" et affichée en rouge sur la carte qui est localisée à San Fierro, si oui, pouvez-vous m´indiquez comment procéder pour en faire l´acquisition, merci d´avance.
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 01:09:14
Je me réveille après avoir fait un cauchemar ( ) et je vais manger un truc.*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 01:09:56
cha54cha J´ai peur que tu n´ai pas de reponse sur ce topic
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 01:09:59
bon enfin ca se réveille
cha54cha
Niveau 2
18 février 2005 à 01:11:20
peut-etre oui, mais après avoir tenté de poser ma question sur les topics qui traitaient ce problème, personne n´a voulu me répondre, alors ( avec une lueur d´espoir) je suis venu ici...
wolin
Niveau 10
18 février 2005 à 01:12:24
Trunk_Reload Posté le 18 février 2005 à 00:54:12 Spiren a recré un topic ? Je suis a 2de tension ce soir
non je parle du meme et du vrai
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 01:14:07
Ouais j´avais compris je tai repondu sur SAA
Cah54cha Tu ne dois pas avoir fait suffisement de mission pour l´acheter enfin je peux pas t´aider, j´ai pas le jeu...
wolin
Niveau 10
18 février 2005 à 01:22:33
oui mais si par le plus grand des hasard spiren venait ici il croirait que t´aurai pas compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm