Et puis après je me prendrais une autre voiture a la concession, d´ailleurs y´a une concession ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:19:06
avant y´avait Tommy26 qui avait une concession avec un site . ..mais la il fait les études et aprés il ouvrira je pense
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 17:20:58
ok ok, en attendant j´ai ma Gsx-R1300, et même le pseudo qui va avec attends.
GSX-R1300
Niveau 6
16 février 2005 à 17:21:27
C´est moi, la moto de carlito !
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 17:22:12
Mais bon si je commence a sortir tout mes pseudos on est pas couchés...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm