Je vais etre relogeur agrée de SAN ANDREAS ( non payée):
Les nouveaux(sans logements):
-tidus713>2e jour
-vive_les_lakers>1er jour
-Carl_Vercetti>1er jour
Les +vieux(avec logements):
-Vilower
-YoShIkI
-vendredi13
1studio de 5piéces est libre a San Fierro,Idéale pour 2!
500$/5jrs