Arrive au hangar, accelere et fauche 2ou3 gars avant de m´ejecter de la voiture et d´atterir derriere un poteau.
Je restais alongé, mon ventre me faisais horriblement mal
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:05:47
Regarda mes blessures et vit que mes pansement suffiser,me leve , m´habille,descends , assome un policier lui prends son gun et vole un voiture direction le hangard
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:06:54
Deux mafieux sont tué avec mon M16, 20 autres mafieux descendent par deux echelles, et sortent d´une piece qui été en hauteur.*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:07:54
D2 > Certaines personnes ne viennt plus donc on les a supprimés mais avant y en avat beaucoup plus de personnes.
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:08:11
pendent que les mafieux s´occupait de tommy et kaleos, je réussit a tuer un gars qui avait un couteau
et j´en tuas 5 autre avec le couteau*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:09:02
saute derrire sa enzo encore tt chaudde et pling plang ploug, des balle atteri dessus*
" putain bande de conard c une de mes meilleur caisse yavé un millardaire interreser je v tous vous sucider aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
une bonne 10aine tombe comme des feuille d´otonne
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:09:17
arrive vois 4gars derriere des caisses et un homme a terre puis en face une trentaine de gars tirent éperduement,stope devant trunk et tira,le monte dans la voiture et fais demi-tour,direction l´hosto*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:10:48
Encore quelques mafieux, Kaleos en assoment quelque uns à coup de crosse de son M16*
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:11:33
je reviendrai demain j´ai une chance d´adhérer?
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:12:21
Si t´es actif, oui t´a des chances, sinon ba non
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:12:26
diablo ::d) bien sur il suffit de demander
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:12:35
et je me retourner et je tira a l´arrache,
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7; 8, 9,
mais en meme tepm que je tirai, un des gars me toucha a la jambe
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:13:17
" alors là c le coup du siecle a ma porter"
un camion remplie de drogue apartenant au mafieux *
pose une bonne charge d´explosif telecomender et apui sur le bouton*
" BAOUM"
plus rien meme les 30 mafieux qui roder dans le cion
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:13:48
ok merci je reviens des demain matin ou ce soir tard vers 0:00 @+++
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:14:34
m´arreta devant mon helico et leur confia trunk,prends un m16,alla voir les cadavres , c´est bon les gars ya pu personne.Monté dans l´helicoptere*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:14:41
C´est la fin, plus de mafieux*
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:16:04
je me soigne a la jambe*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:36
Est a l´hopital en soin intensif
Beaucoup de monde s´agite devant moi, ma vue est trouble je ne sais pas ce qui se passe
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:54
tou dans l´élico! tommy doit encore changer son atele bordel c pas bientot fini sa devin dangereu se genre de mission merde
au faite comment u t fourre dans se sale mardier vilo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm