CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:03:47

c pas lourd pour le nb de mess

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:04:46
  • Arrive au hangar, accelere et fauche 2ou3 gars avant de m´ejecter de la voiture et d´atterir derriere un poteau.

Je restais alongé, mon ventre me faisais horriblement mal

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:05:47
  • Regarda mes blessures et vit que mes pansement suffiser,me leve , m´habille,descends , assome un policier lui prends son gun et vole un voiture direction le hangard
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:06:54
  • Deux mafieux sont tué avec mon M16, 20 autres mafieux descendent par deux echelles, et sortent d´une piece qui été en hauteur.*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:07:54

D2 > Certaines personnes ne viennt plus donc on les a supprimés mais avant y en avat beaucoup plus de personnes.

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:08:11
  • pendent que les mafieux s´occupait de tommy et kaleos, je réussit a tuer un gars qui avait un couteau

et j´en tuas 5 autre avec le couteau*

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:09:02
  • saute derrire sa enzo encore tt chaudde et pling plang ploug, des balle atteri dessus*

" putain bande de conard c une de mes meilleur caisse yavé un millardaire interreser je v tous vous sucider aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

une bonne 10aine tombe comme des feuille d´otonne

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:09:17
  • arrive vois 4gars derriere des caisses et un homme a terre puis en face une trentaine de gars tirent éperduement,stope devant trunk et tira,le monte dans la voiture et fais demi-tour,direction l´hosto*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:10:48
  • Encore quelques mafieux, Kaleos en assoment quelque uns à coup de crosse de son M16*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:11:33

je reviendrai demain j´ai une chance d´adhérer?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:12:21

Si t´es actif, oui t´a des chances, sinon ba non

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:12:26

diablo ::d) bien sur
il suffit de demander :)

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:12:35
  • et je me retourner et je tira a l´arrache,

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7; 8, 9,

mais en meme tepm que je tirai, un des gars me toucha a la jambe

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:13:17

" alors là c le coup du siecle a ma porter"

  • un camion remplie de drogue apartenant au mafieux *
  • pose une bonne charge d´explosif telecomender et apui sur le bouton*

" BAOUM"

plus rien meme les 30 mafieux qui roder dans le cion

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:13:48

ok merci je reviens des demain matin ou ce soir tard vers 0:00 @+++

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:14:34
  • m´arreta devant mon helico et leur confia trunk,prends un m16,alla voir les cadavres , c´est bon les gars ya pu personne.Monté dans l´helicoptere*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:14:41
  • C´est la fin, plus de mafieux*
manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:16:04
  • je me soigne a la jambe*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:36
  • Est a l´hopital en soin intensif

Beaucoup de monde s´agite devant moi, ma vue est trouble je ne sais pas ce qui se passe

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:54

tou dans l´élico! tommy doit encore changer son atele bordel c pas bientot fini sa devin dangereu se genre de mission merde

au faite comment u t fourre dans se sale mardier vilo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment