diablo-->demande a quelqu´un d´autre on est occuper la dsl
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:23:51
TRUNK: si tu lit se message, stp contacte moi je voudrait te parler c yper important
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:26:08
tommy-->trunk est parti dormir il me la dis tout a l´heure
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 23:26:18
D2 > Pour t´inscrire, il suffit de demander au gouvernement, pour les regles, lis le récap.
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:30:05
d2-->Si tu veux participer tu demande a etre citoyen a quelqu´un qui fait partie du gouvernement(comme moi) et apres tu choisis la ville ou tu veux vivre ( moi je suis maire de las venturas) je me ferrai un plaisir de t´accueillir
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 23:37:31
le RSA
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:39
ou il est le récap?
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:21
bon ben a dem1 ps je voudrais habiter a san fierro
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:58:28
Si tu viens habiter a LAS VENTURAS tu auras une maison gratos
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:15:34
Le moment ou nous tous attaquerons la mafia.Vous pourrez venir a mon palace pour vous équiper en arme
manu99
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:16:47
je ne serai surement et malheureusement pas la
manu99
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:17:55
le RSA
manu99
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:39:10
salut
ya personne, je m´en serai douté
manu99
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:39:23
Nimbus2005
Niveau 6
19 décembre 2004 à 08:48:41
Vous vous ennuyez sur le net, pas moi car chaque jour je vais sur un site qui permet de gagner de l´argent SANS RIEN PAYER ! http://exclutotal.site.voila.fr/
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 10:32:27
tommy_26
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:09:55
slt
tommy_26
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:16:22
http://www.TomCorp.fr.tc le site officiel de ma corp, TomCorp™
tommy_26
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:17:41
je vais bientot y rajouter des truk
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:27
J´aimerai voir un recap et je préfére la ville de san fierro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm