lol c bon tanpis je men fou que g mal g labitude C koi les caracteristiques des gangs?
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:03:24
pk j´irai avec trunk ou pk avec kaelos
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:04:41
et la g pas de maison, j´ai pas de voiture, pas d´arme, rien, je fais koi?
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:08:43
lut diablo-->tu veux une voiture?
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:10:26
JE t´aiderai a te faire un nom a RSA
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:11:30
Rsa?
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:12:01
Moi aussi si tu veux,trunk tu veux une chambre dans mon palace?une suite a 250.000$ la nuit gratos pour toi ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:12:55
la ville si tu preferes Real San Andreas
Vilo oui je veux bien
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:13:56
OK e veux bien entrer ds ton gang trunk, J4HABITE OU AU DEBUT G KOI COM BAGNOL? COM ARME?
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:14:23
vilo est avec toi?
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:15:13
oui , vilo je veux bien une bagnole, MAIS PAS UNE PERENIAL
Shadowdesco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:15:44
tlm...
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:16:18
Diablo As tu une arme particuliere que tu voudrais ? Une voiture particulieres ? Et pour la maison ce sera l´hotel pour le moment tou frais payé bien sur
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:17:28
ok merci. L´arme j´aime bien le desert eagle, La bagnole une avec un nom de gta?
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:18:15
trunk-->tu vuens ou pas?
diablo-->La porschs 911 , je te la file,tu viens la chercher a mon palace " LE MAGESTIC" et tu auras 2pitolets des glock 9mm. Si je te file tous sa c´est pour t´aider a commencer ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:19:43
Le desert eagle est a toi, je te le donnerai personnellement Une voiture de GTA ? cpas obligé
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:22:42
trunk--->tu as 5nuit d´offerte+bar a volonté mais le casino ne te fait pas credit dsl
diablo-->la porsche t´aatends!!
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:22:45
Monte dans la limousine et va au magestic
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:25:31
attends trunk*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm