CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gta4ever
gta4ever
Niveau 4
19 décembre 2004 à 11:30:53

HS : o les gars jai trouver un truc genial mais je risque detre banni . .. pour gagner du pognon sur internet ya un truc super simple : MILIMEL
C´est super, ils te payent pour lire des emails de pub.
Vous recevez, vous lisez et vous êtes payez ! !! De 0.05 à 2 euro par email ! !!
Il faut juste visiter les sites qu´ils t´indiquent, remplir des formulaires ou répondre à des sondages en ligne.

http://www.milimel.com/pa/parrainage.asp?parrain=397304

jai essayer sa fai deja pas mal de temps et vraiment je c classe jai eu aucun probleme c pas de laranque jai recu mes premiers cheques... aussi les thermes et conditions sont clean ya pas dembrouille on pe arreter kan on veut et c garanti 100% gratuit ! ! a la limite tu gagne rien mais tu pe pas perdre...

aesie
aesie
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:32:11

venez sur http//:www.kadokado.com
cest uns site ou vous jouer 5 partit par jour
il y a 8 jeu
faite les plus gros score
ameliorer votre classement
toute les 2 semaine le classement vous raporte plus ou moin de point K
avec ces point K acheter des cadeau

et si vous vous inscriver ( gratui) vous pourai me parrainner svp??mon pseudo est aesie pareil
car je fait pas de la pub pour rien merci

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:50:10

ya pu personn?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 12:04:14

:up:

jakfan
jakfan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:08:37

Les mecs ( et les filles s´il y en a ) je vais devoir m´abscenté pendant 3 jours.Je reviendrais que le soir de mercredi donc :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:09:07

bye jak fan

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
19 décembre 2004 à 12:09:57

je peux jouer a votre truc?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:21:53

je sais je vous enbete mais ou est le recap et est ce que qq1 du gouvernement veut m´inscrire?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 12:25:14

Désolé tout le monde, mais j´étais entrain de faire un plan ( celui du centre commercial).
Posez toutes vos questions.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 12:32:27

Alors qui veut être citoyen ? ! Dites votre ville.

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:35:00

moi, a san fierro

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:35:25

je connais pas les regles

jakfan
jakfan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:36:55

T´es inscrit depuis combien de temps Diablo :gne:

Tu poste un message plus de toutes les 30 secondes ! !!!

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:36:55

c qui le maire de san fierro

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:37:36

ca fait 2 ans ke je suis inscrit

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:38:36

alors comment je dois faire

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 12:39:03

ATTENTION

LE RECAP DES ENTREPRISES PRIVEES ne se fe pu par le GOUVERNEMENT. ( dernier recap avc entreprise privé p 3683)
CELLE CI DEVRONT ETRE AFFICHE DANS UN RECAP KE CHAK DIRECTEUR D´ENTREPRISE FERA!!!

PAR CONTRE POUR CONSTRUIRE SON ENTREPRISE IL FAUDRA TOUJOURS LES PLANS DE L´ARCHITECTE, L´ACCORD DU GOUVERNEMENT. APRES SES CONDITIONS,

AU BOUT DE 3JOURS 7 à dire la fin de la construction LE GOUVERNEUR NOTERA DANS UN FICHIER PERSONNEL ( archive de toute les entreprises; ce document devra détenu par le gouverneur)L´ENTREPRISE CONSTRUITE qui pourra déslors fonctioné!

TOUTES ENTREPRISES NE FIGURANT PAS LES ARCHIVES DU GOUVERNEURS SERONT DEMANTELE ET SON DIRIGEANT BANNIT!!
LE GOUVERNEMENT

--------------------------------------------------

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Trunk_Reload; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13 ; wuzimu ; __predator__ ; diablo-II

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; thebossxxl ;

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien ; diablo-II

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ;

REGLES DES TROIS JOURS POUR CONFIRMER LA CITOYENNETE :
- diablo-II : 3 jours restants

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:39:29

ya qq1?

jakfan
jakfan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:39:48

Moi je suis le maire de Los Santos et si tu t´inscrit à Los Santos tu aura droit à un appartement gratos 150m² mais pour cela tu devra devenir le patron de DAD ( c un centre de loisir pour tout les habitants de LS) et tu seras payer 50 000 $ tout les mois ( c déjà pas mal).
Tu pourra avoir aussi une petite augmentation ! !

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:39:51

merci bocou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment