Kaleos voit la fusillade éclaté, il recule, fai t un déprapage, sort de sa voiture et commence à tirer.*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:16
repond au telephone,nan je peux pas y a des enculés qui boussile mon palace*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:21
croyais que vilo é t pas avec kaleos
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:58
se joint a la fusillade avec kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 16:43:54
Kaleos réponds à Vilower
" Dès que ça ai fini, il faut que je te parle."*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:45:11
tire sur la mercedes noire,et sort mon portable,appelle trunk,mais personne ne decroche,jette mon benneli,me jette dans l´ascenseur et monte au 73eme etage*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:47:11
les mafieux rentrent ds le palac*me dirige vers l´entrée, et e cache derriere un pilier
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 16:48:44
Kaleos arrive à l´entrée, les mafieux se sont déjà bien avancés dans le hall*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:52:04
je suis pas la ce soir mais je suis la demain soir
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:52:30
prends des armes,redescends,et arrive au rez de chaussé avec un m16 et tire sur ces en culés,jette 2uzi a kaleos*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:54:09
sors le deux 9mm, et fais feu, tue 3 hommes
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:58:50
cour comme dans matrix et fais exploser la mercedes qui incendie la deuxieme et les hommes au alentour sortent de leur cachette et se font tuer un par uns*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:01:33
n´arrive pas a trouver de suite a l´histoire lol
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:01:47
me releve et m´approche de la mercedes en feu et vide mon chargeur sur le conducteur blessés,bon les gars y a plus personne*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:03:18
dis a vilower
ta evalué les degats de ton palace?
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 17:04:30
Kaleos ramasse les uzis et s´acharne sur un mafieux bléssé.*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:04:50
jette mon arme et appelle la police , court vers ma buggati veyron,avance a hauteur de kaleos et diablo et leur dis"les gars degager les flics vont arriver sa serait dommage de se faire choper" accelere et part vers la mairie*
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:05:06
Je suis venu pour m´inscrire au Real, je peux?
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:07:18
appele diablo sur son portable*
oui tu peux t´insrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm