CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:03:18

J vais

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:05:14

Comment tu fais pour faire voir tes documents au autre??vendredi

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:05:54

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Affaires RSA

La nan??

J´ai mis propriété puis l´addresse URL!

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:07:04

Sa donne rien
! !!help me

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:09:03

J vais
:bye:

A demain tous le :globe:

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:12:37

Salut je suis nouveau.Je cherche du taf qui rapporte gros y´a des ocaz?

PS:J´ai une cargaison qui debarque de Vice city qui doit arriver par le port de Easter Basin.

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:15:02

Salut!Qu´es ce que tu veux?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:15:30

on apelle ca un FTP perso, et apres je prends l´adresse de l´image

Salut !
Cargaison de quoi dead gollums ?

manu c quelques pages avant, tu peux chercher

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:15:59

vilower : tout les batiments ou je sais ou ils sont !

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:17:40

vendredi 13 c´est de la farine en provenance de la boulangerie Montana.

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:18:29

Hum...okok on verra sa demain mais maintenat si sa te dit on va s´occuper de notre immigré de Vice City

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:19:03

Dead-Gollums

Tu veux que l´on te l´achete ou koi?

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:19:44

Nan pas exactement.

Mais avant je dois savoir pour kel organisation vous roulez.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:22:32

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
La Dest Corp. est un multinationale très connue dans le monde du business. Divertissement- Vie quotidienne - Information
-Direction :
- Directeur : Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
- Adjoint : Manu99
-Personnel :
- Pilote d´hélico privé de Vendredi-13 : MAT-CA13
-Propriétés dans SA :
- Siege social : San Fierro, 4 Oxford Street
-Le Centre : Au sud de Las Venturas, sur la côte. 1 route des freres Parker
-GoldenEyeMarket : Los Santos, 6 avenue Vaurillaud
-BreizhovevaTower ( BT) + parc Breizhoveva : Las Venturas, 1 place Reagan
-Homer Simpson´s Studios : San Fierro, 2 rue Henris XXI
-San Andreas Palace : Las Venturas, 16 avenue Mitterand
-San Andreas Stadium : Los Santos, 1 place du Stade
-San Andreas Museum : San Fierro, 9 Brandon Street
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM
-San Andreas Bank Inc. : San Fierro , 6 Brandon Street
-Le Zénith de San Andreas : Las Venturas, place du Zenith
-Le Parc Exposition de San Andreas : Los Santos, 13 rue Albert 3eme
-Au-Mo Toto.Inc Dans le GEM, Los Santos
-Triathlon Dans le GEM, Los Santos
-Musée de l´automobile de San Andreas San Fierro 2 rue Popo 1er
-Circuit automobile international de San Andreas Sortie Magny Run de l´autoroute A4
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial près du Centre, sud de Las Venturas
-Dest Racing Los Santos, 1 place Fangio
-Dest Hôtel ***** Dans BT, Las Venturas
-Usine Automobile marque DEST quai Easter Basin
-Agence immobilière DEST. , 4 rue Nicolas II

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:24:48

Ok passe à Mon Bureau à LV: tu passe au Caligula tu demande Manny.Ok?

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:24:57

Bah dis les fauses rues!
Sa sert a rien de me sortir sa maintenat
J´ai dit DEMAIN!!!!!!!!!

Et bah tu veux que l´on viennent la chercher,la vendre??

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:28:30

Ok Je m´explique:

Vous allez la chercher ok?

Ensuite il faut la servir en ville dans les 10 heures qui suivent parce qu´elle est pas à moi,elle est aux mexicains on va la leur rafler tu piges?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:29:01

de la farine ? hmm je vois . ..

driiiinnnggg driiiinnnnngggggg

- Oui ?
- Ici mister ze président Bush !
- Euh Hello misteur ze présidante ! Wate dou you wante ?
- I want que you fassiez one exercice d´interception et de check de cargaison !
- Oh yes ! D´ailleurs here is a suspect boat . ..
- Good, I am in the mairie of San Fierro !
- Oh you tombez good ! Ze interception will be au large of San Fierro !
- Good ! I will be au dessus du boat !

  • raccroche*

eh merde cet emmerdeur va venir ! bon tant pis . ..

A la flotte, interceptez un bateau venant de Vice City qui doit accoster vers Easter Basin !

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:29:34

:salut:

vilower
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:31:50

Lut!

Dead-Gollums

Pkoi tu veut que l´on la vende?

  • monte dans mon hélico et va pres du port *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment