CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:45:51

Si le 1er, date symbolique pour bien repartir de 0 au niveau de ca, vu que tout change

ok, 5 votes, je fais paraitre dans tout les journaux la validation de la nouvelle Constitution !

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:10

RAPPEL

Opération de police dans les BAS QUARTIERS de LAS VENTURAS !

Ce soir

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:43

bon j vais cette fois

a+ tous le monde :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:48:09

NON attends kaleos!
sinon alor pas le 1ier, dac!
et pis non on attend pour la descene sé tro tot! désolé vilo!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:48:40

Le rescencement commence des maintenant pour savoir qui va voter ou se faire élire !

il durera jusqu´a vendredi soir 17h

toutes les personnes ne s´etant pas présentées alors seront explusées du topic provisoirement. Si elles ne sont pas revenue le 7 janvier 2005, elles seront talament expulsées du topic

Rescencement :

- Vendredi-13
- Trunk-Reload
- manu99
- Vilower
- Eckris

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:49:40

Il va tout faire foiré, si il ordonne une intervention il vont etre tous au courant, capige!!
sé la dernière fois ke je le di!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:50:17

Après un exil de plus de trois mois à Liberty City, Bart Simpson revient à Los Santos...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:51:14

bart man est de retour ^^

tu te réinscris ? je t´épargne les 3 jours ^^ et la semaine ^^

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:51:32

tete de noeud et poil de cul ? !? :ouch2: :ouch:

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:51:34

met ceux du cda,il vienne souvent!!

Je me présente en tant que Juge.
Je voterai par procuration!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:52:38

A+ ce coup la je me tire
a demain surement!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 décembre 2004 à 16:53:11

C´est bon, j´approve la nouvelle constitution et aussi je me fais recensé.

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:53:53

tete de noeud et poil de cul ? ! ? :ouch: :ouch2:

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:53:55

Vendredi 13, comment conte tu expluser des personne du topik ?

elle vienne si elle veulent, c pas qqn ki va dire si on a le droi ou pas daler qqpart sur un site.

manu99
manu99
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:55:29

Re salut

ok pour la nouvelle constitution(tout le monde vota alors....)

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:55:55

tete de noeud et poil de cul ? ! ? :ouch: :ouch2:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:56:17

-Ah Trunk heureux de vous voir, comment allez vous ? ?
-Bien et vous ? Toujours des ennuis avec les francais ?
-Oui, helas, les affaires sont dures en ce moment,
qu´est ce qui t´amenes ?
-J´ai besoin de renseignement, sur la mafia de liberty city.
-Hum la mafia, tout le monde croyait salvator mort mais il s´en ai tiré et a décidé d´etendre ses affaires a San Andreas. On dit qu´il a une banque dans les quartiers de San Fierro

-Hum, je compr

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:59:50

Je sors de l´aéroport international de Los Santos.
" Hep taxi ! "
Je monte dans le taxi.
" A Vinewood."
Le taxi démarre. Pendant que mon chauffeur se concentre sur la route, j´en profite pour sortir de ma poche un vieux bout de papier froissé. Dessus est inscrit au marqueur rouge : < < DEGAGE DE CETTE VILLE OU TON ENTOURAGE SERA DECIME JUSQU´AU DERNIER > >. Au début, je ne croyais pas à ces menaces, jusqu´à ce que trois de mes amis furent retrouvés noyés près du phare. J´ai sauté dans le premier avion. Celui-ci m´a mené à Liberty City, où j´ai vécu pendant trois mois grâce à un boulot de videur dans une boite de strip-tease tenue par un certain Luigi. L´hôtel miteux où je vivais a été détruit par une bombe des triades. J´ai alors décidé de revenir.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:04:17
  • Sort du yacht, et m´eloigne sur ma moto.

Les precieux renseignement du colonel me seront utile pour me debarasser de cortez.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:08:21
  • Sort du yacht, et m´eloigne sur ma moto.

Les precieux renseignement du colonel me seront utile pour me debarasser de salvator

Petite corection

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment