Le rescencement commence des maintenant pour savoir qui va voter ou se faire élire !
il durera jusqu´a vendredi soir 17h
toutes les personnes ne s´etant pas présentées alors seront explusées du topic provisoirement. Si elles ne sont pas revenue le 7 janvier 2005, elles seront talament expulsées du topic
Rescencement :
- Vendredi-13
- Trunk-Reload
- manu99
- Vilower
- Eckris