monte dans l´helico,bah au depart c´est kaleos qui m´a appeler puis les mafieux ont debarqués puis vous etes arriver!*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:19:13
lol
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:20:30
c´est la deuxieme fois depuis midi que sa arrive quand meme
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:24:00
tommy tu as msn ?
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:24:52
l´helico se pose a l´hosto et repart a mon palace et va dans ma chambre et dors**
je reviens dans la nuit 23h20-00h00
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:31:30
! !
RREEEE
Je me dirige vers le manoir de vilower avec une moto que jai voler
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:32:24
J´entre et je demande vilower les garde me retourne et me disent de revenir demain *
Je men vais cher nous avec la moto *
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:43:47
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:54:22
Tout un cortège de mafieux est arrivé sur le port : Mafia, Cartel, Yakuza,... Presque tous les gangs sont là. Surement là pour une grande réunion.
Des caisses et des caisses débarquent, surement d´armes, des centaines de voitures.*
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:59:25
appele shadow et lui demande de venir chez moi*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:01:11
Je me leve prend la moto arrache la plaque dimatriculation et part vers cher vilo *
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:04:21
rentre sans que les garde me voit et me dirige vers la salle de conférence et je voit vilo en train de boir un verre de scotch *
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:13:04
deux garde te ramene a moi,bon ta fini tes betises?suis moi*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:16:17
kikou
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:17:36
venz chez moi je vous attends,pour contre attaque contre le port!*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:20:10
Attend devant vilo *
tu voulait me voir *
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:20:22
stp trunk contacte moi par msn
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:20:55
c re moi comment faut faire pour adhérer? fau choisir un camp, un nom des bagnoles, ya du fric?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm