- "Dans un entrepôt à San Fierro se trouve toute une cargaison de drogue, qui appartienne à l´Alliance des gangs de Liberty. Il faudrait détruire l´entrepôt, ou brûler la came. Le problème est qu´il est bien gardé, une trentaine de personnes.
L´un des plus gros dealer de San Andreas doit arriver pour se réapprovisionner, l´Alliance ne connait pas cette personne, donc il faudrait prendre sa place et s´inflitrer. Si y a un problème, je serai la pour intervenir."*