Et pourquoi tout le monde est riche ici sauf moi?*
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:19:54
le palace
moin chere ( 54m²)14.500$ le plus chere ( 225m²)210.550$ LA NUIT
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:28
recherche les 5 dernieres pages on a fé une mission de braquage g gagné 125 millions
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:55
ok je prend le moins cher lol
le meutrier fallait etre la
Le_meurtrier
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:22:34
Se promène dans les rues en attendant une mission en souhaitant qu´il y en ai une demain ou après de main...*
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:23:28
meurtrier ca te dis 150 000 dollars?
Le_meurtrier
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:24:36
Je vais devoir dormir a l´étoile comme un sans-abri comme d´habitude... Heu... -20??? Je vais avoir froid et ce sera humide
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:24:52
DIABLO -->tu prends la moins cheres?
Te la joue pas mere theressa avec le_meurtrier lol ; )
Le_meurtrier
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:25:16
Je crois que ca ferais mais tu es assez généreux?*
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:26:57
viloj´en prends une a 30000dollars
Meurtrier: il a raison tu fé ke des conneries alors ca te dit 6000 dollars ( on commence avec 30 000 tu auras 36 000)
Le_meurtrier
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:27:43
On règlera ca ce soir car je dois aller a l´École Bye!
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:27:56
slt tt le monde
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:28:43
salut!!
diablo qu´es-ce que tu me prends alors?
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:29:01
a l´ecole a cteur ci et pendant les vacances?
tommy_26
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:30:28
lé bizzare lui
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:30:29
salut tommy
Vilo j´en prends une a 30 000 dollars
Tommy tu vends pas une propriétée?
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:30:59
je reviens ds 10 min
Kaleos
Niveau 20
21 décembre 2004 à 18:31:03
Re, c´est moi ! !
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:33:09
ok diablo -->mais si tu prends celle a 210.550 et bah tu as droit a un chauffeur,resto gratuit,casino avec avance de 10.000$
sa te tente pas?
ce n´est qu´une nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm