diablo-->c pas une maisonnette mon palace ya pas de sonnette
vois diablo,et lui demande de le suivre,prends l´ascenseur*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:29:19
crie : je veux pas repartir a pied!
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:29:46
suis vilower
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:32:11
la porte de l´ascenseur s´ouvre sur mon garage privée,me dirige vers la porsche 911 et donne les clés a diablo*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:33:56
remercie fortement vilower, lui dis qu´il lui revaudra ca
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 16:34:11
Vous serez là ce soir ? !
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:34:48
appuye sur la télécommande de la porte du garage et laisse partir diablo et remonte au rez-de chaussé*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:34:59
dis a vilower que trunks lui a dit d´aller a l´hotel. quel hotel?*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:35:43
moi pitetre merci bocou vilo ya les flingues ds la caisse?
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:36:34
chui pas habitué a ce type de dialogue mais je vais mi faire
ryo_alive
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:36:53
salut c juste pr dire ke chui a la mission ou faut buter smoke et ke jme sui fai descendre kan ma voiture a exploser et c pour savoir elle est longue la poursuite avec tempenny ou pas?paske g eu limpression kelle se terminai jamai pi g exploser trop la rage!!!en plus de la reprendre du debut ca doi durer o moins 30minutes!!!(ok ptet un peu moin lol)
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:37:22
je pense au mien car il a 5nuit gratos,entends une grincement de pneus voit 2mercedes et 3hommes descendent et se metten a tirer sur mon palace ! nan , va derriere le comptoir chercher le bennelli et riposte*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:38:46
ayant vu les mercedes au coin de la rue , je reviens sur mes pas et me plaque, pour etablir un plan
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 16:39:20
T´inquete on s´habitue vite D2.
Kaleos passe devant le Majestic, il appelle Vilower
" Vilo, j´ai une mission, viens me rejoindre dans la Lotus devant le Majestic."*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:40:09
diablo->ya 2glmock 9mm dans la boite a gants
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:41:04
vilo> ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm