arrive au palace,me gare,prends le hummer h2,monte diablo dedans,monte a mon tour et fonce au mont chiliad*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:12:38
mes plaies me font souffrir, mais je peux tirer*
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:14:38
arrive au mont chiliad,monte jusqu´a la grange , descends et regarde autour de moi,des traces de pneux , ils sont venus le prendre ici pour aller ou?*
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:16:20
regarde les empreintes et voit une carte,une carte d´un petit motel,le numero de tel et l´addresse y sont indiqués,la prends et fonce a ce motel*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:18:15
charge les balles en pointe sur mon fusil
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:20:43
arrive a ce motel,va voir a la réception et demande :"vous avez pas vus , 3homme,types siciliens,louer une chambre pour 2-3nuit?",il me reponds si et je lui demande quelle chambre,il ne veux pass me repondrent,sors mon flingue,il me dit chambre 15,monte les marche,entends le téléphone,me retourne,il se servait du téléphone,m´approche sors mon pp9 avec silencieux,me recule,tire 2balles,mort,va a la chambre 15*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:22:53
voit trunk attaché par la fenetre! je prend la fusil, car je voit le bras d´un homme depasser, je tire dans le mur, la balle precante traverse et l´homme meurt*
Trunk_Reload
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:24:13
Voit vilower arriver
-C´est pas trop too !
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:25:02
ouvre la porte,tire avec mes desert,jete un mp5 a trunk*
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:25:37
detache trunk,sous le feu des mafieux*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:26:40
des hommes arrivent en voiture, je tire dans la vitre de la chambre de trunk pour les prevenir*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:27:15
je prend le fusil et transperce 2 hommes d´un coup*
Trunk_Reload
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:27:19
Vilo me detache
-Baisse toi.
J´appuis sur la detente, les mafieux s´ecroulent sous la pluie de balle
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:28:33
je degaine les magnums, en tue un autre*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:29:20
je prend les deserts, en tue 3 autre. il n´en reste plus que 6. malheureusement, il s´approche de moi, je crie venez m´aider!*
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:30:42
sort dehors,voit une mercedes garés , avec 5hommes dedans qui en sortent,tire en tue 1*
Trunk_Reload
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:31:26
Les mafieux arrivent par dizaine, le mp5 est vide.
JE prend du recul et saute a travers la fenetre qui vole en eclat avant d´atterrir dans la benne a ordure
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:32:33
arrive derriere diablo,le jette au sol,degaine mon bennelli et tire 3cartouches,les 6hommes sont tous par terre en sang*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:33:51
reste paralisé , souffrant, par terre.*
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:34:03
voit mon hummer , criblé de balles,tue tous les mafieux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm