fais chier j´ai des problèmes sur le forum vice city
Il est Libre Max... C´est une Chanson! lol
lu a tous
Max Quels prob. ?
Je crois que mon frere a poste sur Les jeux video sont dangereux de Mr-muler non ?
atta je donne le lien ou je m´explique ^^
Hibou Je sais !
lu gtamax peut plus errazer
9000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13555856-1-0-1-0-0.htm
voilà
Salut Gta sa va?
lol, a mon avis j´ai comprist´as vu l´url? lol c´est pas normal ca
me voila !
slt pupo
salut
Max a se que je comprends t´arrive plus a Effacer?
oui
lut!!!!!!!!