Moi trankil...
tlm, je suis revenue de mon sommeil
† †
J´arrive pas à faire les caractères spéciaux !
damsb tu fais Alt + 0134
n´oublie pas le 0 et laisse apuié alt quand tu tape 0134
tatev C´est fait !
damsb Clavier azerty hewlett packard
exterior ! Ca va bien ?
Enjoy-Kealer Posté le 06 mars 2004 à 13:22:34 ----------un gars ki essayer demitre Rudolf alors kon est pas dans le temps de
Je sais cmt on gait ! J´ai déjà réussi mais des fois ca marche pô !
salut exterior!
tueur ca va bien, et toi????
Rudolf the red nose reindeer...
ah ok damsb , ben alors je peux pas t´aider
damsb Posté le 06 mars 2004 à 13:24:56Je sais cmt on gait ! J´ai déjà réussi mais des fois ca marche pô !
Je voulais dire " Fait" !
Moi trankil..
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:26:07Moi trankil..-----------good.........jme suis couché à 19h15 hier soir
19h15 ? cot cot cot cot cot cot cot
exterior Moi à 1h30
ouais mais moi jai travailler hier pis jmavais reveiller a 3h30 du mat donc c un peu normale ke jetais fatiguer