Il se produit quand?
Moi aussi je sais faut cliquer plein de fois sur poster le msg quand ca rame et des fois ca marche
Enjoy-Kealer Posté le 06 mars 2004 à 14:15:59Il se produit quand?
--->>> je le vois à la barre de chargement en dessous !mais à chacun sa technique !
Et elle a quoi la barre de téléchargement?
Et bin là, franchement chapeau, en si peu de temps autant de messages, c dla balle ; )
que que sa pe etre chiant les mpeufs !
J´ai trop envie de le faire!!!
dès que je clique, elle s´arrête, puis elle reprend le chargement, et ainsi de suite !
Don-Carmen Posté le 06 mars 2004 à 14:18:05Et bin là, franchement chapeau, en si peu de temps autant de messages, c dla balle ; )
--->>> !
Je vais éssayer.
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 14:19:24dès que je clique, elle s´arrête, puis elle reprend le chargement, et ainsi de suite !
--->>> il faut aussi cliquer au bon moment !j´espère que Lightman et sa troupe ne va pas enlever ce bug !
c´est pour sa que tu as beaucoup de messages!!
Enjoy-Kealer ça se fait pas comme ça !