exterior
Je suis arrivée en juin et la première fois, je suis tombé par hasard sur les forums ( forum gta vc), j´ai eu une très mauvaise impression d´abord sans poster et quelques jours plus tard, en cherchant des codes, je retombe dessus et je décide me créer mon premier pseudo. Je crée mon premier topic et s´en suivent tout un tas de topics de n00b à l´état pur ( qui n´a pas été n00b au moins une fois ? ) Juste avant de partir en vacances, je crée le pseudo tueurdechevres puis tueurdeboucs et plein d´autres. Je continue en tant que n00b et j´évolue peu à peu...