Clochette
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 15:06:14ma chanteuse préférée c´est Lorie
--->>> lol !
Hébééééhhhh ! Qui fera le 10000 ? Peut-être Kubic lol ! Quoique...
Mais c´est vrai n´est ce pas tueur?d´ailleurs lui aussi est un fervant admirateur!
Dauer Je resterai ta meilleure amie
:rie: !
Moi j´ai besoin d´amouuhhouhouhooouuur !
je suis de retour tlm...
a tueur
Oups g raté mon smiley...
9600
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 15:07:46Dauer Je resterai ta meilleure amie
Merde je viens de vomir sur mon clavier...
Exterior Re !
Re Exterior ! !
Dauer Mamam va t´engueule
lol
des bisous des calins j´en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuurs!
comment je connais ces paroles moi???
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 15:08:47Moi j´ai besoin d´amouuhhouhouhooouuur !------tavais po dit ke tavais une soeur???????
Dauer Posté le 06 mars 2004 à 15:09:25ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 15:07:46Dauer Je resterai ta meilleure amie
--->>>