pupopoire Posté le 05 mars 2004 à 22:08:15 vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 22:06:53 Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:05:57 Pourquoi il y a autant de messages ici?
parse que et PARSE QUE ! ! !
voila
pupopoire
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:27
toutou c pas grave ! !
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:40
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:41
rooster : 3 hibou : 2
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:44
Salut Dauer, tu n´es plus sur les forums de GT4 ? ??
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:51
rooster
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:56
Dark-SZ DSL!
pupopoire
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:06
arf
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:12
Alors tueur ?
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:23
Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:09:56 Dark-SZ DSL!
Que veux tu, nous avions plus de membres...
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:25
On finit toute à l´heure désolé !
pepsilightman
Niveau 3
05 mars 2004 à 22:10:31
faut voter c sa? bin rooster, l´autre je le connais pas
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:34
rooster
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:34
y a tellemen de message ke sa me donne le tournis
pupopoire
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:36
damsb Posté le 05 mars 2004 à 22:10:12 Alors tueur ?
tu connais la patience ?
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:42
^^
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:48
technman Si toujours mais t´as un autre pseudo parce que celui là me dit rien.