Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:14:55
Oui c´est un truc de fous ce topic! Si ça continue comme ça, le KALIPSY sera dépassé avant la fin de l´année.
y a plus de KALIPSY supprimez par un mec qui a hachez Cola et impossible de le remettre ! ! tt comme il fait mort ou le bla bla jeux ! ! 