technman Posté le 05 mars 2004 à 22:56:36
exterior Posté le 05 mars 2004 à 22:55:38
jai un amis ki deteste vcecity et passe ses journées sur GTA3
Il est bizzare, ton collegue ! !
Enfin, chaqun ses gouts !
-----
c sur, il a au moins passé la premiere semaine dessus mais il a laché et il sy repris au jeu kil a depuis 4 mois :GTA3