lol, tueur est parti, c bon je crois que j´ai gagné la
c rooster62
allezluia ! !
bon moi j men vé continuier b1 san moi a tous
Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 22:11:18Visitez mon site s.v.p. : http://www.gta-musique.fr.fm
j´en viens! bon début!
On est à bcp sur le topic !
nan, tueur n´est plus sur msn non plus
orel
E-Mail VS Max !
Bye orel
@@@@@@@@@@ +++++++++++++++++++..............................................................
rooster62
4000 posts
ah bin si, tueur est la,dsl
ouais on pe le dire sa pk pas peut etre vraimenyt bocoup comme 50 non kan meme pupo !
Oui c´est un truc de fous ce topic! Si ça continue comme ça, le KALIPSY sera dépassé avant la fin de l´année.
MaX_
Je m´exprime un peu mieu :
dauer Granturismo5 te dis peut etre quelque chose, mais c´est meme pas sur parceque j´y pose pas bocoup de messages.
Max
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:14:22E-Mail VS Max !
Hmmm... E-Mail...
@@@@@@@@@@ +++++++++++++++++++