pupopoire Posté le 05 mars 2004 à 22:10:36damsb Posté le 05 mars 2004 à 22:10:12Alors tueur ?
tu connais la patience ?
C pas à toi que je parle !
Visitez mon site s.v.p. : http://www.gta-musique.fr.fm
rooster
allezluia ! !!
pepsi, tu me connai moi?
Granturismo5 te dis peut etre quelque chose, mais c´est meme pas sur parceque j´y pose pas bocoup de messages.
Dark Déjà vu !
+ de 8100 messages!!!!!!!!!!Bravo!!!
Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 22:11:18Visitez mon site s.v.p. : http://www.gta-musique.fr.fm
deja vu
damsb Posté le 05 mars 2004 à 22:11:49Dark Déjà vu !
Vous le trouvez comment
^^
clap clap clap ! !
totou Posté le 05 mars 2004 à 22:12:04+ de 8100 messages!!!!!!!!!!Bravo!!!
Merci... lol!
plutot bien structuré meme trés bien
Dark Très bien !
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
Me voilà je suis allé chez mon père ! Qui a gagné ?
Tueur T´es occupé à faire le class ?