drattak52000Posté le 14 avril 2004 à 06:54:21alex et snake
lut dratak ^^
mai ecouter skyrock
yo
snake192
koi de bo chez vous ?
:-) :-)
aler ne te vexe pas snake tu et mon amie
tu et plus
ferme la alex
5996
je m´en fou!
snake192Posté le 14 avril 2004 à 06:58:27ferme la alex
6000
VIVA madrid
koi de bo