CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:34:18

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:33:31
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:32:35
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:31:23
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:30:24
moi j´adore ce jeu c l´un de mes preferes apres vice city biensur mais de pas tres loin

Et James Bond ça pu la merde ? ? ? ! !!

james bond je suis un fan de james bond mais pas le dernier quitte ou double lol pas la vue a la 3 eme personne

Moi je préfère à la 3ème pers maintenant mais gm bien les 2

moi j´aime pas trop :( je prefere goldeneye :content: mais pas niveua graphismes :rire2:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:34:39

Si tu veux en attendant je t´envoi le monopoly tycoon ! ! :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:34:49

jeux de billard en vrai ou en jeu??

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:35:27

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:34:39
Si tu veux en attendant je t´envoi le monopoly tycoon ! !

:non2: :nonnon: :honte: :non: :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:35:58

t´a des bons jeu??

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:36:06

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:34:18
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:33:31
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:32:35
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:31:23
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:30:24
moi j´adore ce jeu c l´un de mes preferes apres vice city biensur mais de pas tres loin

Et James Bond ça pu la merde ? ? ? ! ! !

james bond je suis un fan de james bond mais pas le dernier quitte ou double lol pas la vue a la 3 eme personne

Moi je préfère à la 3ème pers maintenant mais gm bien les 2

moi j´aime pas trop je prefere goldeneye mais pas niveua graphismes

Ouai celui-là c le meilleur de tout en + c t pas linéaire tu tuait boris grishenko dans le nivo de severnaya la mission ne s´arrêter pas mais dans la pause il mettaient failled c t cool !
Sinon j´aimé bien activé l´alamre et tué tous les mecs qui arrivait ! !

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:36:29

:oui:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:37:08

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:35:58
t´a des bons jeu??

G Train Simulator, Sim City 4, Les Sims, Rollercoaster tycoon et son add on

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:37:15

lol ave ma soeur les parties multi et le golden-gun :content: :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:37:50

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:37:08
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:35:58
t´a des bons jeu??

G Train Simulator, Sim City 4, Les Sims, Rollercoaster tycoon et son add on

:non: :nonnon: :non2: :honte: :rire2: t´a far cry?? :-d

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:37:58

Rise of Nation mé il est en Espagnol c ma maraine qui me l´avait offert

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:38:32

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:37:50
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:37:08
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:35:58
t´a des bons jeu??

G Train Simulator, Sim City 4, Les Sims, Rollercoaster tycoon et son add on

t´a far cry??
g un pote qui le veu

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:38:32

nan j´aime pas les jeu de strategie a part pokemon :lol: :honte:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:39:09

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:38:32
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:37:50
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:37:08
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:35:58
t´a des bons jeu??

G Train Simulator, Sim City 4, Les Sims, Rollercoaster tycoon et son add on

t´a far cry??
g un pote qui le veu

g pas ompri qu´est ce tu voulai m´envoye un jeu en vrai?? :rire2:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:39:39

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:38:32
nan j´aime pas les jeu de strategie a part pokemon

Pkemon ! Attrapez les tous
Pkemon Ce sera notre histoire je conné plus les paroles je l é connaissait kan g t petit ! ! :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:39:48

:lol:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:40:19

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:39:09
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:38:32
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:37:50
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:37:08
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:35:58
t´a des bons jeu??

G Train Simulator, Sim City 4, Les Sims, Rollercoaster tycoon et son add on

t´a far cry??
g un pote qui le veu

g pas ompri qu´est ce tu voulai m´envoye un jeu en vrai??

bah oui sur inter

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:40:20

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:39:39
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:38:32
nan j´aime pas les jeu de strategie a part pokemon

Pkemon ! Attrapez les tous
Pkemon Ce sera notre histoire je conné plus les paroles je l é connaissait kan g t petit ! !

:lol:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:40:51

déja 4 h 40 :ouch:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:40:51

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:40:19
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:39:09
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:38:32
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:37:50
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:37:08
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:35:58
t´a des bons jeu??

G Train Simulator, Sim City 4, Les Sims, Rollercoaster tycoon et son add on

t´a far cry??
g un pote qui le veu

g pas ompri qu´est ce tu voulai m´envoye un jeu en vrai??

bah oui sur inter

? ???

La vidéo du moment