CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
15 avril 2004 à 01:14:13

http://marseille1993.skyblog.com

Scotch_Bitmane
Scotch_Bitmane
Niveau 3
15 avril 2004 à 01:14:25

jimkillerdu77 Posté le 15 avril 2004 à 00:20:49
http://jimkiller77.skyblog.com Ce lien c´est mon skyblog et dessus je viens de rajouter la photo d´une meuf trop mignonne et trop sympa et......... elle fais des trucs de ouf sur son skyblog je vous ai mis son skyblog en lien allez y : posez des commentaires et faites passer ce site à tous vos contacts ! MERCI

Elle est bonne surtout . .. :-)

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:14:52

Je sui la :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:16:11

:up:

Scotch_Bitmane
Scotch_Bitmane
Niveau 3
15 avril 2004 à 01:21:25

:up:

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:23:40

:salut: tou le mondes

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:24:23

J´ai achter tout ca mai le montage ces la galerre

:d) Maxtor 160Go ATA133 8Mo :g)
à partir de 94,90 €

Caractéristiques :
160Go - série DiamondMax Plus 9 - interface ATA133 - cache 8Mo - technologie FDB ( ref : 6Y160P0)

http://ch-img.com/pdt/000000012361.jpg

:d) Cartes mères > Asus P4P800 Deluxe 117,90€ :g)

Caractéristiques :
Intel 865PE – 4×DDR – AGP(8×)/5×PCI – UDMA133 Raid – Serial ATA Raid – USB2 – Firewire – Audio – Gigabit Lan

http://ch-img.com/produits/000000016828.jpg

:d) Zalman CNPS 7000alcu 38,00 € :g)

Caractéristiques :
Ventilateur CPU en alu et cuivre - ventilo 92m : 1350/2400RPM - 20/25db(A) + Fan Mate 1

http://ch-img.com/produits/000000014221:d ):d ) .jpg

:d) Boîtiers > Advance 8066B 55,00 € :g)

Caractéristiques :
Boitier Moyen Tour noir avec alimentation 460W - USB, Firewire et Audio en façade - paroi latérale transparente avec ventilateur lumineux

http://ch-img.com/produits/000000107614.jpg

:d) Connectique interne :g)

- Nappe IDE UDMA133 75cm 5,00 €
- Câble alimentation UC --> Secteur 1,00 €
- Cable Audio multiple pour lecteur CD 1,00 €
- Boogie Bug Cable SATA Rond 48cm Fluo 5,00 €
- Nappe Serial ATA 50cm Rouge 5,00 €

snake192
snake192
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:24:37

:salut: alx :-)

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:30:23

:salut: snake

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:30:49

:up:

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:31:06

plus personne :snif:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:31:45

Si moi :-)

E-M-I-N-3-M
E-M-I-N-3-M
Niveau 5
15 avril 2004 à 01:31:48

salut ts l´monde

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:34:00

Salut :-)

E-M-I-N-3-M
E-M-I-N-3-M
Niveau 5
15 avril 2004 à 01:37:10

alors? comme ca on joue pas parce kon a recu une bouteille sur la tete ?

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:37:45

Ben ouais :( J´en peux rien y´a un abruti qui me l´a lancé et j´l´ai pas vu venir

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:38:06

:salut:

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:38:28

hristianvieri7
Posté le 15 avril 2004 à 01:37:45
Ben ouais J´en peux rien y´a un abruti qui me l´a lancé et j´l´ai pas vu venir

:lol: :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:38:43

plus personne ?

snake192
snake192
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:38:44

:lol:

La vidéo du moment