Si
:loll
Ca va ?
lol
Je suis là car je me fais............. CHIER
C´est vrai en + ! Y´a rien a faire ! Rien à la tv, . ..
ok c bien
Comme tu dis....
Sinon, tu connaitrais pas un site de chat ou tu es un pinguin et tu te balades et tu peux parler et tout ?
Je sais que ca parait bizare mais ca existe :´)
non
Dommage ! C´est trop marant !
connnai pas
Dommage...