. ..
T´as pas un truc avec quoi on se fait pas chier ?
T´en est a combien de tps ac ton Vice City allumé ?
Ben quoi ? C pas toi qui a laissé ta PS2 allumé 3 et 5 mois un truc du genre ?
et tu le crois en plus
Tu pourrais m´faire croire que y´a un ane avec un chapeau et une nez de clone dans ma chambre alors te moque pas
ohlala
Non en fait c´est pas vrai mais ce que je me fais tellement chier que je dis n´importe quoi...
Re
christianvieri7Posté le 15 avril 2004 à 02:29:33Ben quoi ? C pas toi qui a laissé ta PS2 allumé 3 et 5 mois un truc du genre ?
christianvieri7Posté le 15 avril 2004 à 02:37:29Non en fait c´est pas vrai mais ce que je me fais tellement chier que je dis n´importe quoi...
Tu et for
ton internete rezo marche snake ?
Fort en quoi ? En chocolat ?
non
en fait norton m´a dit aujourdui que ct le modem qui etait pas compatible avec le routeur et mon pere a appeler wanadoo il ont dis la meme chose
donc demain il va acheter un routeur-modem ensemble
Y´a quelqu´uns encore ?
moi et 333