le real n´arrete pas de perde c la catastrophe la^^
les suportere on dit que il aler cramer les ferari pas lma mercos de zidane
Ces mon papa Zidane
ces vrai tu me croie pas
Tu peu repondre viva madrid
tu et plus la snake ?
partie manger
snake tu ser a rien
Snake
Tu peux me repondre
arete de faire le
Topique de la nuit Alex 6060 14/04/2004 07h12
on s´en fou lol ^^