Tu repond pas je te compren :lo::
quoi??
si vous aver des Question apropo de gta san andreas eziter a me les demander jai plin d´info sur jeux regarder mon profil
je vais aller changer ma carte de visite
tu a interet
Tu et Mort
comment c mintenan??
Ces pourie franchement
Alex Posté le 22 avril 2004 à 02:11:19tu a interet
On san foue que t´aime far cry
Tu peux metre une dedicase pour Moi
bah je sais pas quoi mettre!
nan surtout pas
oui voila exactement c
si je la mets pour toi je devrais la mettre pour les autre aussi