drattak52000Posté le 14 avril 2004 à 07:02:28gabriel je te quitte (
d´acord
snake192Posté le 14 avril 2004 à 07:02:48viva real
lol je m´attendais a ce qui est 7-3 a la fin
je vai aler jouer la bas
snake192Posté le 14 avril 2004 à 07:03:24lol je m´attendais a ce qui est 7-3 a la fin
moi ausi
pour qui ?
Madrid
je voulais que monaco prenne l´avantage puis leur mettre 15 buts derriere
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 07:04:08je voulais que monaco prenne l´avantage puis leur mettre 15 buts derriere
tu voie tou an grand
commme au match aller trop lol il y croiye a 1-0 et la paf en 10 min 4-1 ptdr!
snake192Posté le 14 avril 2004 à 07:04:08je voulais que monaco prenne l´avantage puis leur mettre 15 buts derriere
snake192Posté le 14 avril 2004 à 07:04:50commme au match aller trop lol il y croiye a 1-0 et la paf en 10 min 4-1 ptdr!
vive lm real madrid
non en fait je m´attendai a ce que le real gagne 4-3 au retour ^^
but refuser de raul n´import koi ^^il etait super beau le but!
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 07:06:18but refuser de raul n´import koi ^^il etait super beau le but!
vien ecouter skyrock